Vie Associative

Depuis leur création, Les Jardins de Lucie ont pu compter sur l’implication de nombreux bénévoles : des adhérents qui ont souhaité donner un coup de main à leur niveau et qui ont permis son développement. C’est une dynamique essentielle de la structure, qui reste un acteur clé dans la vie culturelle et associative locale.

Les bénévoles peuvent s’investir à différents niveaux :

• participation aux événements
  • formation auprès des salariés en insertion
  • coup de main en construction et bricolage
  • tenue de stands informatifs etc…

Des événements réguliers ponctuent la vie des Jardins de Lucie, en particulier la grande journée festive à l’occasion des « Portes Ouvertes » en septembre, la vente de plants du mois de mai et le repas des bénévoles.

Si vous souhaitez vous impliquer, contactez-nous par email (adherents@jardinsdelucie.net), nous échangerons ensemble afin de faire coïncider au mieux vos compétences et/ou envies et nos besoins.

compo portes ouvertes 2015

OLYMPUS DIGITAL CAMERA                 OLYMPUS DIGITAL CAMERA 20150430_155430                 DSCN0043