- PRINTEMPS DE LUCIE // VENTE DE PLANTS BIO & MARCHÉ // SAMEDI 14 MAI 2022

PRINTEMPS DE LUCIE // VENTE DE PLANTS BIO & MARCHÉ // SAMEDI 14 MAI 2022

Le printemps est bien là, c’est le moment de préparer votre jardin !

Rendez-vous le samedi 14 mai, de 10h à 13h, aux Jardins de Lucie, à Communay, pour vous approvisionner en plants bio, légumes, bocaux et plein d’autres bonnes choses !

OUVERT A TOUS !!

Au programme :

●●● La traditionnelle vente de plants bio ●●●

Comme chaque année, de nombreuses variétés de plants issus de l’agriculture biologique, produits par nos salariés en insertion, vous seront proposées : plus de 40 variétés de légumes, tomates anciennes, plantes aromatiques et fleurs !
Prix de vente : 1€40 l’unité
.
●●● Petit marché bio ●●●
Vous pourrez également profiter de notre étal de marché et vous approvisionner en légumes bio de saison, bocaux et autres autres gourmandises de La Fabrique !
Christelle, de l’atelier de Pomme, sera à nos côtés avec ses céramiques printanières, pour agrémenter vos jolis jardins/jardinières !
.
 ●●● Stand restauration ●●●
Venez goûter aux petits plats de La Fabrique, sur place ou à emporter !
●●● Visite thématique des Jardins ●●●

Delphine, Valentine et Philippe, nos maraichers encadrants proposent cette année une visite des Jardins ! Thème à venir…

Pour en savoir plus : 04 72 24 68 30 / adherents@jardinsdelucie.net  Facebook

Acheter vos légumes bio, vos bocaux ou encore vos plants aux Jardins de Lucie, c’est soutenir un projet profondément ancré dans une démarche écologique, sociale et solidaire.
C’est surtout aider des hommes et des femmes en proie à des difficultés sociales et/ou professionnelles à (re)trouver un emploi durable.

———-

En soirée, ne manquez pas le spectacle burlesque musical « MANGER », de la compagnie Zygomatic, organisé conjointement avec l’Etincelle. Quatre comédiens-chanteurs choisissent les armes de l’humour pour nous plonger dans l’histoire de l’homme et de son alimentation. 20h30 à l’Amphi des Brosses de Communay. Adultes : 13€ / Moins de 18 ans : 9€.