Points de Dépôt

Retirez chaque semaine votre panier de légumes bio, local et solidaire dans le lieu de dépôt de votre choix.

• Les Jardins de Lucie à Communay.

Chaque vendredi entre 14h et 19h, venez chercher votre panier de légumes directement sur le site des Jardins de Lucie, à Communay.

Cela contribue à favoriser les liens entre les adhérents, les aide-maraîchers, l’équipe des permanents et les bénévoles.

Vous pourrez également profiter du Petit Marché et vous approvisionner en légumes supplémentaires, bocaux de La Fabrique de Lucie, produits d’épicerie, œufs, pain, fromagesde chèvre, etc.

• Nos autres lieux de dépôts

Pour vous permettre plus de commodité, nous avons mis en place des partenariats avec différentes structures qui jouent le rôle de lieu de dépôt. Nous y déposons vos paniers de légumes chaque mardi matin ou après-midi, et vous pouvez les récupérer sur des créneaux horaires définis.

Pour connaître les points de dépôt proches de chez vous ou de votre lieu de travail, consultez la carte ci-dessous.