Points de Dépôt

Retirez chaque semaine votre panier de légumes bio, local et solidaire dans le lieu de dépôt de votre choix.

• Les Jardins de Lucie à Communay.

Chaque vendredi entre 14h et 19h, venez chercher votre panier de légumes directement aux Jardins de Lucie, à Communay.

Cela contribue à favoriser les liens entre les adhérents, les aide-maraîchers, l’équipe des permanents et les bénévoles.

Vous pourrez également profiter du Petit Marché et vous approvisionner en légumes supplémentaires et bocaux de La Fabrique de Lucie, mais aussi en produits d’autres producteurs bio et/ou locaux (œufs, fruits, noix, châtaignes, miel, jus, compotes, verveine).

Vous trouverez aussi à nos côté, selon les semaines :

– JM Le Pain [pains divers et viennoiseries]
– La Ferme de Chasse Nuage [fromage de chèvre]
– La Basse Cour Bio [œufs, volailles sur commande]
– Le Boucher Bio Mosnier [viande ]
– La Ferme des Ours Gourmands : [confitures, gelées, sirops, tisanes]
– La main dans l’sac [épicerie vrac mobile]
– Artisans de Monde [artisanat et produits d’épicerie issus du commerce équitable]
– Anne Parazon [huile d’olive bio et miel de thym de Crête]

Calendrier du Petit Marché

• Nos autres lieux de dépôts

Pour vous permettre plus de commodité, nous avons mis en place des partenariats avec différentes structures qui jouent le rôle de lieu de dépôt. Nous y déposons vos paniers de légumes chaque mardi matin ou après-midi, et vous pouvez les récupérer sur des créneaux horaires définis.

Pour connaître les points de dépôt proches de chez vous ou de votre lieu de travail, consultez la carte ci-dessous.