• Abonnement annuel aux paniers de légumes

Dessin Alain Durbec, adhérentPour vous abonner à nos paniers de légumes bio, locaux et solidaires, téléchargez le bulletin d’adhésion, choisissez le type de panier que vous désirez, le lieu de dépôt qui vous arrange le plus et un mode de paiement (chèque ou mandat de prélèvement).

Une fois complété, envoyez le bulletin d’adhésion signé et accompagné de votre règlement (abonnement + adhésion + caution pour les paniers) à l’adresse suivante :

Les Jardins de Lucie

69, chemin du Tram

69 360 COMMUNAY

Nous vous confirmerons ensuite l’enregistrement de votre abonnement et vous pourrez retirer votre panier dans le lieu de dépôt souhaité.

• Formule découverte

Afin de tester nos légumes, nos formules et notre fonctionnement avant de vous engager, vous pouvez choisir la « formule découverte ». Vous recevrez alors un panier de légumes par semaine pendant quatre semaines. Pour se faire, il vous suffit de compléter et de nous retourner ce formulaire.

• Devenir adhérent de soutien

Vous pouvez également choisir d’être adhérent sans prendre de paniers, simplement pour soutenir l’Association. Pour cela, il vous suffit de remplir la partie supérieure du bulletin d’adhésion, le dater, le signer et nous le retourner accompagné d’un chèque d’adhésion d’un montant de 30€.

Vous pourrez ainsi accéder au Petit Marché du vendredi après-midi aux Jardins, participer à la vie associative et soutenir nos activités favorisant l’emploi, la protection de l’environnement et le développement des circuits courts.