- MARCHE DE NOEL VENDREDI 11 DECEMBRE

MARCHE DE NOEL VENDREDI 11 DECEMBRE

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vendredi 11 décembre, 15h- 19h : un marché de Noël gourmand, artisanal, solidaire et local, aux Jardins de Lucie !

Les Jardins de Lucie ouvrent les portes de leur hangar agricole pour un marché de Noël convivial, avec ses partenaires qui vous proposent des produits originaux et artisanaux pour l’occasion.

Vous pourrez également profiter de l’occasion pour acheter des légumes biologiques et frais, issus de notre production ainsi que d’autres produits d’épicerie biologiques.

Ce sera le vendredi 11 décembre, de 15h à 19h. Pour préparer votre liste dès maintenant, voici le détail de ce que vous trouverez ce jour-là :

=> Calendrier et cartes postales : Association d’Aide aux enfants Cambodgien AEC-Foyer Lataste, avec Charlotte Perrin, ancienne animatrice du réseau des adhérents aux Jardins.

=> CD’Clic : Montages-photo : livres de citations, abécédaires ou encore calendriers, découvrez le travail de montage photographique de Cécile D.

=> Fromage de chèvre : faisselles, rigottes de Condrieu, fromages frais…avec Nathalie Bedel de chasse Nuages.

=> Miel de thym et huile d’olive bio de Crète : venez échanger avec Anne P. qui vous    présentera ces produits de qualité issus de l’agriculture biologique crétoise.

=>  Pain et petites gourmandises bio : J’M Le Pain, alias Jean-Marie, boulanger Nature et Progrès, de Saint-Priest vous proposera en plus de ses différents pains des meringues et des sablés. Il vous fera goûter le pain de Noël aux figues-amandes-dattes-raisins que vous pourrez ensuite commander pour le 24 décembre (retrait à Saint-Priest). Pour toute information, contactez le au 06 08 81 41 26 ou par email : jmlepain@free.fr

=>  Produits équitables : petite épicerie et artisanat, avec Artisans du Monde (équipe de Vienne). En plus de ses produits habituels, Nicole a prévu d’amener des ballotins de chocolat, du panettone et des petits colis pré-emballés.

=> Ouvrages de cuisine des Jardins, agendas Cocagne 2016, et fruits : vous retrouverez sur notre stand nos légumes bio de saison et des fruits issus de producteurs bio et locaux : noix, pommes et kiwis.

=>  Volaille : Marie Ferriz, éleveuse à Chaponnay vous proposera ses poulets et pintades biologiques ainsi que des terrines. Passez commande pour l’occasion, afin d’être sûr(e) d’avoir de quoi vous régaler à Noël, par email : labassecourbio@bbox.fr.