L’Équipe

L’organisation générale de notre Jardin de Cocagne repose sur une dynamique associative. La force de notre action réside dans ce croisement entre bénévolat et salariat.

Les salariés permanents de l’association encadrent les salariés en insertion tant au niveau social qu’au niveau technique et assurent le fonctionnement quotidien de l’association. Onze professionnels du management, de l’agriculture biologique, du travail social, de l’animation, de la communication et de la comptabilité composent l’équipe des permanents aux Jardins de Lucie.

• Directrice : Muriel VERDONE
  • Assistante direction et animatrice pédagogique : Emilia BERNARD
  • Chargée d’insertion socio-professionnelle : Laurence LABRIDY
  • Maraîchers encadrants : Philippe BESSOT, Delphine BOYADJIAN et Valentine DEBRAY