- #COVID19 Organisation de la semaine du 4 au 8 mai

#COVID19 Organisation de la semaine du 4 au 8 mai

///// ADHÉRENTS ABONNES AUX PANIERS DU MARDI ET ADHÉRENTS DE SOUTIEN – MARDI 5 MAI /////

Comme les semaines passées, merci de nous dire si vous souhaitez récupérer un panier et où, au plus tard le lundi matin 8h !

///// ADHÉRENTS ABONNES AUX PANIERS DU VENDREDI /////

Il n’y aura ni paniers, ni de vente complémentaires le VENDREDI 1ER MAI, comme prévu et indiqué sur le bulletin d’adhésion 2020 ! Repos mérité pour l’équipe des Jardins ! =)

Comme le 8 mai tombe également un vendredi, mais que nous ne voulons pas annuler 2 paniers de suite, nous décalons la distribution du vendredi 8 au JEUDI 7 MAI de 14h à 17h !!

Comme les semaines passées, passez commande ICI pour les produits complémentaires (pain de la Ferme de Ménajoc / jus et compotes de La Ferme de la Lorende / pâtes, matières premières et bocaux de La Fabrique ! … dans la limite des stocks disponibles bien entendu..

Passez votre commande avant le mardi 5 mai 8h. Votre commande sera à retirer en même temps que vos paniers, jeudi 7 mai après-midi aux Jardins ! Le règlement se fera au retrait, idéalement par CB, sinon par chèque.

MAIS AUSSI… pensez à commander :

//// Epicerie VRAC La Main dans l’Sac

Bon de commande disponible sur son site web (https://lamaindanslsac.fr/), (attention de prendre le bon DE LA BONNE SEMAINE) à envoyer par email (commande@lamaindanslsac.frau plus tard mardi 5 mai midi !!

//// Les Fromages de La Ferme de Chasse Nuage

=====> Commande ICI avant le mardi 5 mai 20h !! Attention, règlement par chèque ou espèce UNIQUEMENT !!! pas par CB !!! Les fromages ne peuvent pas être glissés dans les paniers, merci de venir entre 14h et 17h !

//// Savons des Savons de l’Ozon

=====> Passez commande ICIau plus tard le mercredi 6 mai 12h !

//// Biscuiterie du Verger

=====> Passez commande ICIau plus tard le mercredi 6 mai 12h ! (attention, récupération entre 14h et 17h, et non 19h !) :

Merci à toutes et tous pour votre soutien !!!! =)

L’équipe des Jardins.