- #COVID19 – Infos pour cette semaine / 23 au 27 mars 2020

#COVID19 – Infos pour cette semaine / 23 au 27 mars 2020

Cher(e)s adhérent(e)s,

La semaine dernière a été éprouvante pour l’équipe, aussi bien physiquement que psychologiquement.
Nous avons fait le point et avons pris pas mal de décisions pour cette semaine :
– nous allons donner la priorité aux plantations et l’entretien des culture, qui vont aller crescendo les jours/semaines à venir, pour assurer la suite de l’année.
– nous allons vendre nos légumes uniquement sous forme de paniers (la semaine dernière était une semaine riche en légumes, les paniers et l’étal du marché étaient relativement « riches », mais cela ne va pas durer : nous entrons dans le creux de la saison, avec moins de légumes en quantité et en variété (naturellement ! indépendamment de la situation actuelle).

///// ADHÉRENTS ABONNES AUX PANIERS DU MARDI :

Pas de paniers cette semaine, comme prévu et indiqué sur le bulletin d’abonnement 2020.

///// ADHÉRENTS  ABONNES AUX PANIERS DU VENDREDI :

Nous préparerons vos paniers, comme d’habitude. Par contre, ils seront à récupérer entre 14h et 17h !

Si vous ne souhaitez pas avoir de panier, dites-le moi au plus vite !

Essayez de vous organiser entre vous pour prendre les paniers de vos voisins/amis/famille et les déposer devant chez eux.

Alexia, de La Main dans l’Sac, l’épicerie mobile vrac, ne sera pas là en chair et en os, mais elle apportera vos commandes !
Pour commander : remplissez le bon de commande disponible sur son site web (https://lamaindanslsac.fr/) et envoyez-lui par email (contact@lamaindanslsac.fr) au plus tard mercredi soir !!
Les commandes seront à retirer aux Jardins vendredi après-midi entre 14h et 17h !!
Pour le règlement, il faudra déposer UN CHÈQUE à l’ordre de « La main dans l’sac » dans une boîte prévue à cet effet !
Vous n’êtes pas obligé de commander en 1kg, vous pouvez noter 0.3 dans les cases pour 300g par exemple.
Elle vous proposera des commandes chaque semaine, sur ce modèle !

///// MARCHE DU VENDREDI

Il n’y aura pas de marché ce vendredi !!!!!

PAR CONTRE, pour que vous, adhérents non-abonnés aux paniers, vous puissiez avoir des légumes pour la semaine, nous vous proposons de vous préparer des paniers, SUR COMMANDE !
Contenu du panier : Panier avec légumes imposés, d’un montant de 10€ !
Retrait : aux Jardins, entre 11h et 13h ce mercredi 25 mars
Règlement : au retrait, par CB
(ou chèque si vous n’avez pas de CB)

Merci de me dire si vous voulez un panier pour mercredi, au plus tard mardi midi !